Canada - Celui qui découvrait la grotte de Grey Mountain
11 mai 2019Jour 887 : dimanche 06/01/2019
Cet après-midi, notre amie Kelly joue les guides et nous embarque dans la montagne, à la découverte de la grotte de Grey Mountain.
Une rando de seulement 2h (avec pas mal de dénivelé) dans laquelle nous embarquons également Joséphine, une ancienne collègue de Guigui du temps où il travaillait à la BNP.
Joséphine est en PVT pour deux ans au Canada et quelle bonne idée elle a eu de venir visiter ce fantastique territoire qu'est le Yukon avant d'aller s'enfermer dans la ville de Vancouver !
Il fait super beau et les paysages sont à couper le souffle.
Nous arrivons à notre but, la fameuse grotte dans laquelle nous pénétrons à l'aide de cette petite et incertaine échelle afin de nous régaler de la vue si incroyablement belle.
On voit tellement loin !
Dans la grotte, un cahier faisant office de répertoire des différents visiteurs dans lequel je ne manque pas d'inscrire nos noms, comme une trace de notre passage ici .
La descente par le même chemin qu'à l'aller est un peu casse-gueule par endroits mais bien rigolote quand on la prend sur les fesses, ou à plat ventre pour Joséphine. Chacun sa méthode .
Encore une merveilleuse journée yukonnaise qui s'achève..
Merci Kelly d'avoir partagé cette découverte avec nous. C'est effectivement une jolie grotte dans un bel endroit .
Commenter cet article